Moi!

J'ai vécu les 31 premières années dans l'ombre de moi-même. La négativité et le pessimiste teintaient mes pensées, mes paroles et ma vie. Je n'aimais pas la personne que j'étais. Perfectionnisme, timide et réservée, je m'effaçais  pour ne pas trop être remarquée. Je savais que j'étais très négative, mais je ne voyais pas comment je pouvais changer cette partie de moi qui brouillait ma vie. J'avançais comme un robot, un automate sans trop me poser de questions, en me disant que c'était ça ma vie.

Jusqu'au jour où j'ai appris que j'avais une limite et que je venais de la dépasser. Les 7 mois qui ont suivi ont été les plus difficiles de ma vie. J'ai touché le bas fond de mon être. J'ai visité et revisité ma plus grande noirceur. Je suis entrée dans le cercle infernal de l'anxiété qui alimentait mon mal-être. Je m'auto-sabotais.  J'ai perdu le contrôle de mes pensées, de mon corps et de ma vie. 

J'ai consulté T.S. et psychologue, sans obtenir de résultat. Puis, j'ai senti que ces gens-là ne m'aideraient pas. Que la blessure à guérir était bien au-delà de leur compétence.

En avril 2017, je n'ai vécu rien de moins que l'éveil spirituel suite à un traitement énergétique hors du commun vers lequel j'ai été guidé instinctivement.

Pour une première fois, je découvrais que je n'étais pas seulement un corps physique, mais aussi une âme qui trainait un lourd bagage. Une âme qui tentait de communiquer avec moi via un langage qu'on ne m'avais pas enseigné. Durant tout ce temps, mon corps encaissait les coups durs de cette ignorance. 

Une âme divinement connectée à plus grand que moi. Une connexion qui me relie à la lumière. À MA lumière. À mon essence. Qui me confère la puissance d'être une femme libre. 

À partir de ce moment-là, j'ai commencé à m'aimer. J'étais devenue généreuse, moi qui avais toujours été égoïste. J'étais positive, souriante, bien dans ma peau. Une collègue de travail m'a dit que j'étais devenue Audrey 2.0. ! J'étais effectivement en train de devenir une meilleure version de moi-même.

 

Jusqu'à maintenant, j'ai continué d'évoluer sur le chemin de la croissance personnelle et la libération émotionnelle. Je savais au fond de moi que c'était maintenant un devoir, une mission de partager mon histoire et les connaissances acquises. Je me suis donc outillée et formée davantage en allant chercher mon cours de coach en métaphysique appliquée en 2019.

 

Je me laisse guider par la vie, je suis attentive aux signes, je manifeste du positif et j'adore ma vie. Je me sens forte. Je me sens puissante. Je me sens bien. L'anxiété a fait place au calme intérieur. Au bien être. Au véritable bonheur. 

 

Je souhaite me servir de mon expérience et de mes connaissances pour vous accompagner et vous guider à devenir la meilleure version de vous-même. Vous méritez de vous défaire de vos barrières mentales, d'apprivoiser votre âme, de vous souvenir de qui vous êtes, d'honorer votre être et de goûter au vrai bonheur. Vous êtes la personne la plus importante de votre vie! Ne l'oubliez jamais!

Si ces quelques lignes raisonnent en vous, c'est peut-être qu'il est temps de passer au changement!