top of page
  • Photo du rédacteurAudrey

Écouter son corps

Je l'ai appris à la dur. Je me suis rendue à bout. J'ai dépassé mes limites et j'ai sombré. En réalité, ça a été le plus beau cadeau de ma vie puisque j'en suis ressortie profondément transformée. J'en suis très reconnaissante.


La plus grande leçon que j'ai tirée de cette tranche de vie est celle d'être maintenant à l'écoute de mon corps physique. C'est ma PRIORITÉ!!!!!

On nous a pas enseigné à écouter notre corps physique. IL NOUS PARLE!!!! Et quand on ne l'écoute pas, IL CRIE!!! Comme un enfant! Et plus tu l'ignores, plus il crie et il hurle, jusqu'à complètement sombrer.


Le corps est le plus bel outil qu'on ne puisse pas avoir pour nous renseigner sur notre état intérieur et on ne l'utilise pas...

Chaque malaise et maladie a une cause émotionnelle. Il existe d'ailleurs un excellent ouvrage de Jacques Martel (Le dictionnaire des malaises et maladies) que je consulte régulièrement dès qu'un symptôme physique apparaît.


Et vous savez, depuis que j'ai commencé mon ascension vers la meilleure version de moi-même, mon corps se porte tellement mieux. On se rappelle que j'ai la Fk et que j'ai passé les 36 dernières années à chercher mon air. Et bien il y a un an, quand mon médicament miracle est arrivé, son effet sur mon corps n'était que le reflet de tout le travail de libération émotionnelle que j'ai fait dans les 5 dernières années!


J'espère que vous comprenez mieux maintenant quand je vous dis que je m'écoute, à quel point c'est important pour moi! Mais c'est aussi important pour vous!



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page