top of page

Je suis une grande Rêveuse

Mardi passé j'ai assisté à une activité organisée par le quartier des artisans du Lac-Mégantic qui était de passage à Rimouski. Bien sur qu'on nous a fait participer et travailler sur notre entreprise!


Et à la question : Qui vous êtes? Je me suis étonnée de répondre ceci :


«Je suis une grande rêveuse qui malgré la limitation physique a choisi de se laisser guider par son instinct pour réaliser ses rêves et les partager afin d'inspirer les gens.»


Il était d'une évidence pourtant. Pourquoi je n'y avais pas pensé avant?


Très jeune, j'ai réalisé mon rêve d'Enfants en allant à Disney World avec mes parents et grands-parents, un privilège qu'on accorde aux enfants malades atteints d'une maladie qui menace leur vie grâce à la fondation Rêves d'enfants. On devient alors des rêveurs/rêveuses. Je suis devenue une rêveuse en 1992. J'avais 7 ans.


J'étais loin de me douter que ce qualificatif allait me suivre jusque dans ma vie d'adulte! C'est plus qu'un qualificatif maintenant, c'est une identité. Je suis une grande rêveuse.


Le rêve va même jusqu'à faire partie des 3 lignes directrices de mon entreprise : Rêve - Crée - Inspire. Mais je viens de faire le lien avec la petite fille de 7 ans que j'étais et ça prend tout son sens!


Comme quoi tout était déjà relié sans même que je m'en rende compte! C'est tellement magique!


Ma boutique est un rêve. Un rêve d'enfant que j'ai eu, comme celui d'aller à Disney!

Ma boutique est sortie tout droit de mon imaginaire, qui gravite depuis plusieurs années déjà autour des lutins et des fées, ces petits personnages magiques qui ont ce je-ne-sais-quoi d'attirant pour moi. La beauté de la créativité. De faire naître ces petits personnages du bout de mes doigts! Je me sens choyée qu'ils m'aient choisit pour leur donner vie!! Ça va jusque là!






Quand j'ai mandaté ma belle amie Mireille pour décorer l'extérieur de ma boutique en lui donnant carte blanche, j'étais loin de me douter qu'elle allait matérialiser à ce points dans sa création, la féérie autour de mon rêve qu'est la boutique! Elle a réussi à en comprendre exactement l'essence. Peut-être parce qu'on a grandit ensemble!


Et même dans mes plus grands rêves, jamais je n'aurais imaginé avoir un jour une aussi belle boutique! J'aime croire qu'il y a une énergie plus grande que moi qui m'a guidé dans cette réalisation afin de tout mettre en oeuvre pour que la boutique ressemble à ce qu'elle est. On se rappelle que je n'avais pas de plan précis! Je ne savais même pas comment est-ce que j'allais meubler le local quand je l'ai loué! Puis tout s'est placé. En suivant mon instinct!

Et mon instinct m'a guidé exactement vers ce que je devais créé et c'est comme ça que la magie s'est installée!


N'est-ce pas merveilleux?




Et si le rêve était un message de l'âme qui nous guide vers notre mission?!!!



Audrey




70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page