top of page
  • Photo du rédacteurAudrey

L'amour de soi


Et si on parlait de l'amour de soi....

Je vais être transparente avec vous, durant les trente-deux premières années de ma vie, je ne m'aimais pas. Je n'aimais pas ma personnalité, je me trouvais plate et terne. Ma vie l'était tout autant.Une personnalité plate dans un corps malade. C'est tout ce que je voyais de moi. Ce n'était rien de jojo. Pas pour rien que ma mère me disait pessimiste. J'étais le miroir de ma noirceur.


Jusqu'à ce que je vive l'éveil spirituel en 2017 suite à une dépression, après être descendue dans les bas fonds de mon être. Après avoir détesté la personne que j'étais. J'ai enfin compris que ce


que je percevais de moi, ce n'était qu'un personnage que j'avais créé au fil des années, coloré par mes blessures, ma maladie, mes peurs et celles de mes proches. Bref, rien de positif! J'étais tout simplement la marionnette de mon mental, de mon ego. Rien que du faux.


Et quand j'ai ressenti et compris que le changement qui s'opérait en moi était en train de dévoiler ma véritable identité divine, j'ai commencé à m'aimer. J'ai découvert que j'étais tellement plus qu'un corps physique! J'y ai rencontré mon âme. Blessée. Certes. À partir de ce moment-là, ma vie a changé car j'ai cessé d'ignorer celle qui habitait mon corps.


Le chemin de l'évolution n'est pas le chemin le plus tranquille et le plus facile, mais oh combien le plus beau puisqu'il me permets de mettre mon âme en lumière et de m'aimer pour l'être entier que je suis! Cette lueur que vous voyez dans mes yeux, c'est le reflet de mon âme!


Et mon âme est tellement reconnaissante que je l'aie enfin retrouvé!


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page