top of page
  • Photo du rédacteurAudrey

Tout est une question de choix



J'ai cette photo dans mon atelier. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Mais à chaque fois que je pose les yeux dessus, je suis tellement fière de la femme que je suis devenue. J'avais la tristesse dans les yeux, condamnée à une vie limitée et à des rêves embrouillés par la maladie. Je n'étais qu'une enfant et déjà j'avais des responsabilités face à moi-même. C'est ce qui a forgé une grande partie de ma personnalité je crois. C'est aussi ce qui a fait en sorte que je me suis toujours sentie différente.


Mais vous savez quoi? C'est aussi grâce à cette maladie que je suis qui je suis maintenant. C'est grâce à elle que je suis sortie d'un milieu de travail qui ne me convenait plus. C'est grâce à elle que j'ai commencé mon évolution spirituelle. C'est aussi grâce à elle que j'ai eu le courage de réaliser mon rêve de boutique. Et aujourd'hui, je peux dire que c'est grâce à elle que je suis devenue la meilleure version de moi-même : Une femme libérée, assumée, bienveillante et bien dans sa peau.

Tout est une question de choix : Se laisser enliser par nos problèmes ou s'en servir pour devenir la meilleure version de nous même!




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page