top of page

𝐔𝐧 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐦'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧

  • Photo du rédacteur: Audrey
    Audrey
  • il y a 2 jours
  • 2 min de lecture

𝐔𝐧 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐦'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭 𝐟𝐚𝐜𝐞𝐛𝐨𝐨𝐤 : 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐯𝐮𝐞 𝐚𝐭𝐭𝐫𝐢𝐛𝐮𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐍é𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝟐𝟔 𝟎𝟎𝟎 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 !!!

ree

𝙾𝚗 𝚖'𝚊 𝚟𝚞, 𝚘𝚗 𝚖'𝚊 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚍'𝚊𝚋𝚘𝚛𝚍 𝚌𝚑𝚘𝚒𝚜𝚒 𝚍𝚎 𝚖𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊î𝚝𝚛𝚎. J’ai choisi d’arrêter de me cacher, d’arrêter de diminuer ma lumière, d’arrêter de retenir ma réelle puissance.

Pourquoi?!

Je le sens profondément : je suis ici pour inspirer, guider et impacter positivement des milliers de personnes. Pas en “faisant plus”, mais en étant pleinement qui je suis. Je suis une leader née!

Ma mission n'est pas une destination à atteindre, c'est un chemin que je choisis de marcher chaque jour. Elle commence ici maintenant, dans mon quotidien, en partageant mes prises de conscience, mes états d'être, mes réflexions, ma médecine, ma magie.

Chaque fois que je laisse la vie me traverser, que je prends mon clavier et que je mets des mots sur ce qui m’est montré, j'ai le pouvoir de créer un impact. Si je publie chaque jour, imaginez au bout de ma vie, combien de personnes auront été touchées simplement parce que j’aurai osé me reconnaître en premier. Tout commence par soi.




ree

Et ce qui est MAGIQUE dans tout ça, c’est que ce sont les partages en lien avec le Planificateur Magique pour Entrepreneure Magnétique qui m’ont poussé publier dans ce groupe et à participer au marché de Noël Paillettes.


Parce que ce que j'ai créé n'existe pas ailleurs et que je suis tellement fière d'offrir aux femmes spirituelles et entrepreneures comme moi, un outil conçu spécialement pour elles. Un outil pour bâtir une structure énergétique entrepreneuriale (le masculin divin) capable d’accueillir leur intuition, leur guidance et leur magie (féminin divin) …sans les dénaturer, sans les éteindre, et surtout sans les pousser à faire comme tout le monde. Car le vrai défi des femmes entrepreneures spirituelles, c'est de pouvoir honorer son intuition et ses cycles, dans un modèle qui valorise la performance, et de réussir à construire une structure qui soutient leur magie,

sans jamais les enfermer ni les contraindre.


Commentaires


bottom of page