Il existe des moments dans une vie où l’on sent qu’un appel plus grand cherche à être entendu.
Le mien m’a guidée d'abord vers mon âme qui hurlait à travers mon corps malade, puis vers l’invisible (la métaphysique), où j’ai découvert une passion profonde pour tout ce qui gouverne la vie au-delà de ce que l’on peut voir. Ce chemin n’a pas seulement transformé ma façon de comprendre l’existence. Il m’a transformée, moi.
Il y a plus de 15 ans, je donnais naissance à Créations Unika, une entreprise d’abord portée par l’élan créatif. Avec le temps, j’ai compris que cette créativité était déjà une porte vers quelque chose de plus vaste : une manière d’exprimer l’âme et de révéler l’unicité. Animée par mon rêve de jeunesse, j'ai ouvert la boutique physique de Créations Unika à Rimouski en 2020.
Mais à mesure que le monde se transforme et que les repères se redéfinissent, j’ai ressenti un appel clair : celui de recentrer mon énergie là où ma présence peut aujourd’hui avoir le plus d’impact. Choisir de fermer la boutique n'est pas une fin, mais un passage. Un réalignement profond vers ce que je suis venue offrir.

Diplômée comme coach en métaphysique appliquée depuis plusieurs années, je souhaite maintenant accompagner celles et ceux qui ressentent qu’un changement s’opère en eux et qui souhaitent traverser ces périodes avec plus de conscience, de clarté et d’ancrage.
Aujourd’hui, Créations Unika, que j'appelle maintenant La Belle Unika, est un espace de rencontre avec soi, un lieu de lucidité et de transformation, au service de celles et ceux qui sentent l’appel d’une vie plus consciente.
Je suis Audrey Girard, propriétaire de Créations Unika et diplômée en coaching en métaphysique appliquée.



.jpg)