top of page
  • Photo du rédacteurAudrey

Et j'ai choisi la vie

Un grand vent de changement souffle sur la terre depuis déjà quelques années. Il amène à suivre nos désirs et à tasser de nos vie ce qui ne nous correspond plus. Le vent a déjà soufflé sur ma vie et je vous partage ma grande transformation.


J'ai très longtemps été dans la noirceur. Dans ma noirceur. Dans l'égo. La performance. La maladie. La solitude. J'ai été la timide. La perfectionniste. La réservée. Effacée. Différente. Négative. Pessimiste.


Mais aussi la talentueuse. La belle. La rêveuse.


Mais j'ignorais que cette créativité était en fait ma part de lumière qui se manifestait.

Je suis rentrée dans le moule de la société. De la normalité. L'ombre. Comme on l'enseigne aux enfants. J'ai mis ma lumière de côté. Ma créativité aussi.


Et je suis tombée. Dans un gouffre qui me semblait sans fin. Le gouffre de l'anxiété et de la dépression où j'ai incarné plus que jamais ma noirceur. Wake up call.


Le mal n'était point physique. Il était profond. Et j'ai senti que la seule personne qui pouvait réellement m'aider, c'était moi-même.


Après plusieurs mois d'enfer, quand j'ai décidé d'écouter l'appel de mon âme en allant à un rendez-vous de soin énergétique, on m'a dit : tu as 2 choix, la vie ou la mort. Lequel choisis-tu?


La mort est le choix facile. La vie est le choix courageux.


Et j'ai choisi la vie. Avril 2017.


Et vous connaissez la suite. La talentueuse, la belle et la rêveuse ont refait surface pour honorer ma lumière. Et ma vie a changé. Je me suis sortie du moule que je m'étais imposée tout en établissant mes propres limites. Et j'ai découvert ma vraie nature, sans artifice, sans masque. Et je me suis aimée. Assumée. J'ai cessé de me taire. J'ai cessé de vouloir plaire. Et j'ai commencé à vivre.


Mais la ligne est mince entre la lumière et la noirceur. Tel un funambule, j'essaie maintenant de traverser la vie en restant en équilibre sur le fil pour ne pas retomber dans la noirceur. Et si jamais ça arrive, c'est ok. Parfois les retours en arrière sont nécessaires pour mieux avancer. . .


Donnez-vous le droit de tout remettre en question. Donnez-vous le droit d'écouter l'appel de votre âme que vous avez oublié depuis le début de votre existance. Et votre vie changera.


Audrey Girard, Coach en Métaphysique Appliquée


490 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Belle et inspirante Audrey!

Tu décris bien et en peu de mots ton cheminement. Eh! oui la ligne est souvent mince entre la noirceur et la lumière. Il faut malheureusement frôler les deux pour bien le comprendre.

Mais oh!!!! combien douce et apaisante peut être la lumière si tu crois en toi. 💖

Like
bottom of page