J'apprends à exister sans être gouvernée par mes blessures
- Audrey

- 9 juil.
- 2 min de lecture

Mardi matin, je me suis levée du mauvais pied. J'avais très mal dormi. Puis, tout bonnement, après m'être lavée le visage et fait ma routine matinale habituelle, j'ai posé à mon cou mon collier en lapis lazuli.
Cette pierre bleue qui, en méditation, m'a été remis pour honorer celle que j'ai déjà été : La grande Abénaki, la femme-médecine.
Du moment où la pierre s'est déposée sur moi, mon énergie a radicalement changé et le light language est descendu. Ma puissance s'est réveillée, ma divinité s'est exprimée. C'était vraiment un moment magique! Instantanné.
Cette femme que j'ai été dans une vie antérieure et à laquelle j'ai connecté est très puissante. Et elle continue de vivre à travers moi. Chaque jour, j'apprends de plus en plus à intégrer son énergie et je fais appel à elle pour qu'elle me prodigue des soins. Je ne peux plus l'ignorer.
J'ai cette chance inouïe qui se réveille depuis quelques mois : Celle de voyager à travers le temps pour connecter à la médecine et à la magie de celles que j'ai été auparavant.
C'est un passage à la fois inconfortable et sécurisant. Les pièces du casse-tête se mettent de plus en plus en place et je comprends mieux l'être multidimentionel que nous sommes. Pour moi, plus rien n'est linéaire. Ni l'existence. Ni le temps. Absolument rien n'est laissé au hasard! Je suis en train de réapprendre à être, à exister consciemment sur le plan multidimentionel. La libération et la guérison étant égalements multidimentionnelles.
J'apprends à exister sans être gouvernée par mes blessures, en laissant l'espace à ma divinité. Je suis parfois dans le néant. Dans le flou. Sans trop savoir de quoi j'ai envie...allant même à aller juqu'à ne plus savoir qui je suis. Comme si mon identité s'était totalement déconstruite. Mais je dois faire confiance au processus!
Au final, tout ça me prépare à accompagner ceux et celles qui sentiront l'appel de leur âme et qui ''par hasard'', croiseront mon chemin! D'ailleurs, si tu viens de croiser ma route et que tu as envie de marcher un bout du chemin avec moi, j'offre un premier accompagnement par messagerie!





Commentaires