top of page
  • Photo du rédacteurAudrey

Je me pose des questions ces temps-ci.

J'écris ce post en toute transparence.


Je me pose des questions ces temps-ci. Après avoir fièrement atteint mon objectif de ventes pour la première fois cette année le mois dernier suite à toutes les actions que j'ai mis en place avec mon coaching, le mois d'octobre s'annonce autrement.


Les ventes se font plus rares. Les clients aussi.


Et je me demande si vraiment je suis assez forte pour être entrepreneure. Je suis trop impliquée émotionnellement dans le processus. Je me laisse atteindre par les résultats, comme si mon bonheur en dépendait. Au lieu d'apprécier tout ce que j'ai en place jusqu'à présent.


Je laisse le mental me dominer.

Ma lumière s'éteindre.

Et j'en perds mes repères.

J'oublie ma puissance.

Je perd la foi.


Parce que mon focus n'est pas à la bonne place. C'est tellement facile de mettre le follow spot sur ce qui ne va pas bien. Ça ne fait que l'amplifier. Et l'égo se nourrit.


Et mon corps physique s'en mêle. Il me montre physiquement ce que je vis émotionnellement et j'ai mal. Tellement mal. Je ne supporte plus la douleur. J'ai assez donné. Je n'ai pas d'autre choix que d'entrer à l'intérieur de moi pour me libérer de ces souffrances.


Certains diront que j'ai eu le courage de réaliser mon rêve. Moi je vous dirais que ça demande encore plus de courage de faire perdurer le rêve. Au quotidien.


Je dois apprendre encore à lâcher prise. Encore et encore.

Je dois changer d'angle d'observation. Continuellement. Faire zoom arrière et voir au delà du mental.


C'est un immense challenge de vivre ce rêve. Et j'imagine que ça doit faire partie de mon parcours sur Terre car j'apprends tellement sur moi à travers cette aventure.


Et trop souvent j'oublie l'essentiel : m'amuser!


398 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page