top of page

L'appel du loup blanc.

En toute vulnérabilité, je dois vous dire qu'il n'y a encore aucune inscription à mon atelier sur l'enracinement.


Pourtant, c'est clair pour moi. Le sujet est parfait, ressenti. Tant de gens vivent leur vie sans avoir prit le temps d'aller au delà de leur souffrance pour découvrir la véritable cause métaphysique. Le mal-être peut être l'effet du déracinement ou d'un refus d'incarnation.


Je peux en parler à travers mon expérience. Je peux comprendre c'est quoi, parce que je l'ai vécu....et après de nombreuses années, j'ai fini par accepter que j'étais un enfant de la Terre. Mais ça reste un travail de tous les jours.


Trop longtemps j'ai rejeté la Terre et ses richesses, inconsciemment. Bien sûr, rien de tout ça est conscient. C'est pour ça que je propose l'atelier : Pour ouvrir la conscience !


Après plusieurs années de travail. j'accepte de plus en plus mon incarnation et ma mission terrestre. Partager mon histoire en fait partie. Enseigner, et me souvenir de ma médecine aussi. En mettant en place cet atelier, c'est un message clair à l'univers que j'envoie : Je suis prête.


À voir ma médecine se déployer dans le monde physique. À me souvenir de mes savoirs anciens de l'époque où j'étais la femme-médecine : la Grande Abénaki. À incarner ma magie, ma lumière et mon pouvoir. Et à contribuer à l'éveil collectif.


ree

Ma boutique aussi a changé. Avec ma mentore, on y a canalisé et installé ''La terre des fées''.

Un lieu pour accueillir mon temple : Le temple d'Adélaïde. C'est le nom qu'on m'a donné lorsque je me suis rappelée avoir été la Grande Abénaki. Je poursuis le travail que j'ai commencé dans d'autres vies. C'est fou pareil de pouvoir s'en rappeler!!!

Après avoir travaillé sur la Terre des fées, j'ai expérimenté une boussole qu'il y avait au sol, supperposé à un cercle de fées. Le Nord : permet de s'ancrer sur la terre des fées. L'Est : Offre la guérison. Le Sud : permet de retourner à la terre ce qui n'est plus requis. L'Ouest : permet de revenir au point zéro.


Après avoir arrêté cette date au calendrier, j'ai reçu plein d'autres informations. On m'a dit que c'était le temps d'activer ma roue de la médecine, et que ça commençait par la médecine de la Terre. Ha ben tient donc! La médecine de la Terre! Mon atelier parle justement d'enracinement!


J'ai donc fait quelques recherches à propos de cette roue et j'y ai découvert une boussole. Coïncidence? Je ne crois pas! D'autant plus que la roue de la médecine fait partie de la culture autochtone! Ça vient confirmer que les informations que je reçois en méditation sont exactes.


Cette semaine, c'est l'appel du loup blanc qui est arrivé. J'ai vu Grand Blanc, le loup blanc de la Grande Abénaki, hurlé pour appeler ses congénères...et j'ai tout de suite fait le parallèle avec moi! Je dois me servir de cette image pour lancer l'appel et parler de mon offre. Et surtout, faire confiance que l'appel sera entendu.


Maintenant je sais : peut importe le résultat, qu'il y ait des inscriptions ou pas, c'est déjà une réussite pour moi. Cet atelier me permet de recevoir des informations tellement pertinentes. C'est de la pure magie! Je suis très reconnaissante et je me considère tellement choyée d'être ce canal!!!



ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page