top of page
  • Photo du rédacteurAudrey

2022 en 9 paragraphes

Dernière mise à jour : 14 déc. 2022

Voici la rétrospective de mon année 2022 entreprenariale en 9 paragrahes!

En écrivant ce texte, je me rend compte que c'est impossible de ne pas parler du côté personnel en même temps...


2022 aura été l'année où je me suis inscrite à Paillettes inc. et où j'ai tellement évolué sur le plan personnel auprès d'une communauté d'entrepreneures incroyables. J'ai découvert un monde où la jalousie et le jugement n'existe pas. Où chaque femme peut prendre sa place sans enlever celles des autres. Un monde de bienveillance, de soutien, d'entraide, de partage et de fierté. Un monde où chaque petite réussite est célébrée. Un monde où on peut être soi sans déranger.

J'ai conscientisé encore plus le fait que je suis la personne la plus importante de ma vie et que la base de mon entreprise, c'est moi! J'ai aussi compris que je n'aurai plus jamais besoin d'envier ou de jalouser qui que ce soit, puisque lorsque j'exploite mon unicité. que je suis mon instinct et que je marche mon propre chemin, tout se met en place comme par magie!

J'ai aussi compris que la l'équilibre n'existe pas. Que la dualité sera toujours là et que je devrai apprendre à l'accepter quand elle se pointe. Tout est cycle. Après une période de contraction vient l'expension!


J'ai également conscientisé que je ne pouvais pas avoir une business que je ne suis pas capable de supporter. Ce qui est requis pour mon entreprise doit être en concordance avec ce qui l'est pour moi!


2022 aura été l'année où je suis devenue une employeure. What a step! Jamais je n'aurais cru qu'un jour je créerais de l'emploi avec mon entreprise! J'ai vraiment aimé l'expérience de pouvoir prendre du temps pour moi pendant que la boutique continue de rouler! À refaire à l'été 2023!


2022, est aussi l'année où je me suis posée 10 000 questions, où j'ai douté et où j'ai eu peur. Ça m'a permis de constater que je devais regarder la vue d'ensemble et non chaque jour/semaine/mois de façon isolé. Tout comme dans la vie d'ailleurs, c'est toujours bon de prendre un pas de recul!


La seule certitude qui soit pour le moment, c'est que tout est changement! Alors je vais me laisser guider où je dois aller avec mon entreprise.


J'ai appris que j'avais le droit d'être en consolidation dans mon entreprise et que c'était légitime de ne pas toujours être en croissance. Ce n'est pas ce qui fait de moi une mauvaise entrepreneure parce que je n'ai pas eu de croissance en 1 an!

Finalement, ce dont je suis le plus fière, c'est de m'être écoutée.J'ai tenu la promesse que je m'étais faite : Celle où ma santé est ma priorité.


J'ignore ce que me réserve 2023 côté business. Mais je me réserve le droit de rêver et d'évoluer encore pour que mon entreprise devienne la meilleure version d'elle même!



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page