Refus d'incarnation
- Audrey

- 5 sept.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 sept.
Me sentir différente des autres. Ne pas aimer ma vie. Ne pas aimer qui je suis. Être très négative. Être perfectionniste. Sentir le besoin de devoir faire les choses parfaitement, comme pour combler un manque à l'intérieur de moi. Pour me faire aimer, valider. Comme si ma valeur ne dépendaitque de ce que je faisais, et non de qui j'étais...parce que de toute façon, je ne valais absolument rien.
Vivre dans la peur. La maladie. Dans l'ombre. Errer dans l'astral. Là où je me sentais chez moi, où on m'accueillait à bras ouvert, pour se nourrir de mon mal-être. Et quand la maladie se réveillait et s'amplifiait de plus en plus, les pensées de mort m'habitaient : ''Je suis à moitié morte'' ou ''Je ne peux plus vivre comme ça''...et le fossé se créait de plus en plus, la distance entre mon âme et mon corps physique était de plus en plus grande. Mon âme de sauvait de la souffrance terrestre. Et je vivais comme si je mourrais....complètement désincarnée et déracinée.
C'est comme ça que j'ai vécu mes 32 premières années de vie terrestre : Dans un profond refus d'incarnation. Dans un gouffre que je creusais moi-même...et qui me donnait raison : Mon existence n'était que souffrance.
Mais ça, je ne le savais pas. Je ne savais pas que ce que je vivais était en lien avec refus de vivre dans la densité terrestre, moi qui était si bien à flotter, la tête dans les nuages! Je ne pensais pas que d'autre chose était possible. Mais c'était pas qu'une question de mindset....c'était pas mal plus complexe que ça!
Ce mal être n'était qu'un signe clair : Le symptôme tangible du refus d'habiter mon corps, de vivre dans mon corps, de vivre cette vie sur terre. Mais pourquoi? Fuir la souffrance de mon corps physique..ok, mais à quel prix? Vivre de la souffrance émotionnelle?? D'être coupée de ma puissance. De ma lumière. De mes racines. Ne pas connaître autre chose...
Aujourd'hui je sais qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles une âme refuse de s'ancrer à la terre et donc d'accepter son incarnation.
As-tu déjà pensé à explorer cette avenue?
As-tu déjà connecté à tes racines?
Est-ce que tu sens que tu habites ton corps??
Et si ce mal-être, cette fatigue, cette impression de ne pas être tout à fait là était un appel de ton âme à redescendre dans ton corps?
C'est ce que l'on va explorer lors de l'atelier S'enraciner pour s'incarner pleinement. Je me servirai entre autre de mon expérience d'incarnation (corps malade, dissociation pour moins souffrir, refus d'incarnation) pour t'amener à ressentir et à prendre conscience de ton lien à la Terre. Je proposerai des exercices concerts pour revenir au corps et faire grandir la sécurité intérieure. Et si tu te déposais pour prendre soin de toi? De la base de la base?!







Commentaires