top of page
  • Photo du rédacteurAudrey

Je l'ai mon cadeau maintenant

Depuis que je suis revenue de l'événement Née pour briller, j'ai un mot qui raisonne en moi : Bienveillance.

On est souvent dur avec nous même. On s'en demande beaucoup, on s'oublie. On oublie d'être.

Mais ce temps là est définitivement terminé pour moi. Aujourd'hui, j'ai pris un engagement : Celui d'être bienveillante et douce envers moi-même pour le reste de ma vie! Parce que je le mérite! Je mérite de prendre des moments pour moi au quotidien. De faire ce que j'aime réellement. De m'accorder aussi le droit de ne rien faire quand c'est nécessaire.

J'ai envie d'arrêter de me taper sur la tête quand ça ne va pas comme je le voudrais.

J'ai envie de me serrer dans mes bras quand je passe un moment tof. J'ai envie d'être là pour moi et de me donner une tappe dans le dos quand j'en ai besoin d'une. J'ai envie d'accueillir mes émotions telles qu'elles sont, même quand c'est la colère ou la tristesse.

J'ai envie de m'accepter tel que je suis, avec mes parts d'ombre et mes parts de lumière. J'ai envie de vous faire bénéficier de mes parts de lumière qui se traduisent en créativité, et d'honorer mes parts d'ombre qui me permettent d'évoluer.


Je savais que ce rhume que j'ai eu avant de partir à Québec était là pour faire de l'espace, pour que je libère quelque chose pour faire place à plus grand. Oui ça a été très long et inconfortable puisque j'ai revécu en quelque sorte mon passé où ma santé était précaire, mais je l'ai mon cadeau maintenant. Cette prise de conscience ne partira jamais.

Elle est ancrée en moi!


Douceur et bienveillance à vous toutes!

Audrey



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page