top of page

Je n'ai plus besoin de repères pour avancer.

  • Photo du rédacteur: Audrey
    Audrey
  • 24 juil. 2025
  • 1 min de lecture

Ma constatation de la semaine : Je n'ai plus besoin de repères pour avancer.

C'est une immense réussite!


Je n'ai pas été à ma boutique du mois de juillet je crois. J'ai peut-être ouvert 3 après-midi. Fait quelques ventes en ligne. À peine 400$ de vente pour tout le mois. Alors que j'ai plein de dépenses. Mais je ne me sens pas dans le manque. Je me sens vivante.


Pas plus que je suis allée à ma roulotte, endroit où j'adorais passer l'été depuis les 8 dernières années.


La vérité, c'est que je suis bien à la maison. Que je vis dans le flow. Que j'écoute mes envies. Que je meuble mes journées selon ce qui est requis. Que je réapprend à être, à me détacher du temps et de l'espace pour entre dans la multidimentionalité.

Je sais que ce qui a été, ce que j'ai aimé ne sera plus comme avant. Ce qui me faisait vibré autrefois a changé. Et c'est ok.


Et en étant dans le flow, je me rapproche de mon essence pure et de cette façon, je deviens magnétique pour les nouvelles opportunités. J'ai déconstruis mon identité au cours des dernières semaines avec ma mentore spirituelle. Là, je suis prête à laisser vivre ma divinité à travers moi! Je n'ai pas à reconstruire une nouvelle identité, à me remettre dans un cadre! Non! Au contraire. Ça serait le limité encore! Je n'ai plus besoin de m'enfermer dans une structure sécurisante.

J'ai apprivoisé le silence intérieur. Senti le vide. Jusqu'à pu savoir qui je suis. J'ai vécu beaucoup d'inconfort. Mais là, j'expérimente réellement l'alignement.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Ça ne fait aucun sens...

Je ressens énormément de tristesse depuis hier soir, simplement à l'idée que les vacances des fêtes soient terminées. J'ai passé de nombreux bons moments avec mon amoureux des 18 dernières années. Je

 
 
 
Je ne peux plus continuer de me mentir

La vérité, c'est que je ne peux plus continuer. Je ne peux plus continuer de me mentir : J'ai envie de mettre fin à ce projet que j'ai mis sur pied il y a 5 ans : la boutique. Je n'ai plus l'énergie p

 
 
 

Commentaires


bottom of page