top of page
  • Photo du rédacteurAudrey

Semer du bonheur ou vivre sa vie en pleine conscience.

Il m'aura fallu près de 6 ans pour appliquer convenablement la pleine conscience. Elle peut s'expérimenter de plusieurs façons, mais le but reste le même : être conscient du moment présent.


En tout temps, j'ai conscience de mes pensées, de mes paroles et de mes actions. J'entretiens mon mindset au quotidien pour que mon taux vibratoire soit le plus élevé possible. De cette façon, je peux exprimer mon plein potentiel et être complètement alignée à mon être.

Ce faisant, je sème constamment du bonheur...parce que c'est ce que je désire récolte!


Comment ça fonctionne?

Nous envoyons en tout temps des messages à l'univers de par l'énergie que portent nos pensées, nos paroles, nos actions, etc... C'est ce qu'on appelle le taux vibratoire. Tout est vibration, tout est énergie. On peut d'ailleurs mesurer notre taux vibratoire avec un pendule!


Tel un boomerang, l'univers nous renvoie des expériences qui correspondent à ce qu'on a émis. Il est donc crucial de devenir conscient de ce que l'on pense et ce que l'on dit parce que ça se réalise vraiment!

Ce n'est pas de la magie, mais la loi de l'attraction!


De là la populaire expression : on récolte ce que l'on sème! On peut littéralement changer notre vie en choisissant consciemment nos mots!


Qu'avez-vous semé jusqu'à maintenant et qu'avez-vous envie de récolter?!


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page