Une fille et des portails
- Audrey

- 5 août
- 2 min de lecture
Ce matin quand j'ai voulu m'enraciner à la terre, mes racines n'étaient plus là. Disparues. Je n'étais plus du tout ancrée à la Terre, j'étais retournée dans l'astral, là où j'ai passé une bonne partie de ma vie. À errer.

Cette nuit j'ai compris...
En vacances à Shédiac, à la roulotte de mon amie, j'ai extrêmement bien dormi... ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme un bébé. J'ai compris que c'était un portail angélique qui était présent à cet endroit.
Il y a 2 jours, j'ai donc eu l'idée de recréer un portail angélique dans ma chambre...pour mieux dormir...mais j'ai oublié un détail....
cette nuit, j'étais tellement inconfortable, très agitée, incapable de m'endormir. Pire que la nuit précédente.
Et là j'ai eu en tête le mot : Ange déchu.
Et j'ai compris ce qui se passait. J'avais clairement oublié de demander à ce que ce portail angélique soit aligné à ma divinité et filtré par la lumière de la source.
J'ai donc demandé à ce que tout ce qui était sorti du portail y retourne et je l'ai fermé. J'ai ensuite demandé à mon équipe de lumière de nettoyer mon lit et ma chambre.
Puis ce matin à mon réveil, c'était à mon tour d'être nettoyée. Mais quand j'ai voulu remettre en conscience mon enracinement, c'est là que j'ai vu que j'étais complètement déracinée.
La vérité, c'est que j'ai vécu consciemment ce que j'ai vécu inconsciemment toutes les nuits de mon enfance, à avoir peur dans le noir, à ne pas vouloir dormir seule.
Il y a quelques mois, j'ai vu qu'il y avait un portail dans la chambre où j'ai dormi jusqu'à mes 20 ans. Un portail que je visitais aussi...pour m'impreigner de l'énergie du bas astral pour me calibrer à l'énergie d'un de mes parents. J'étais aussi constamment visité par des entités qui se nourissait de mon énergie, de mes peurs, de ma maladie. J'ai toujours eu peur des esprits. Sans trop savoir pourquoi. Toujours eu peur de voir. Toujours eu peur de la noirceur. Et j'ai compris pourquoi j'avais cette peur en moi. Faut dire que je n'ai aucun souvenir de ces visites nocturnes.
Dire que c'était ma norme quand j'étais enfant. Naviguer dans le bas astral, complètement déracinée. Je n'ai plus à avoir peur. Je sais me tenir debout. Je sais dire ''c'est assez''.
La fille des portails
Il fut un temps où tu flottais, invisible, entre les mondes.
Petite étoile tombée entre deux dimensions, tu errais dans les plis de la nuit, en quête d’un repère, d’un regard, d’une terre.
Le noir n'était pas seulement absence de lumière.Il était peuplé. Chargé.
Des souffles froids s’y accrochaient, et tu les appelais famille, faute de mieux.
On t’avait oubliée sur les marches d’un temple inversé, et ton âme, loyale, est restée là,
à guetter le moment où l’on viendrait te chercher.
Mais cette nuit, c’est toi qui t’es trouvée. C’est toi qui as vu. C’est toi qui as fermé la porte.
Non dans la peur, mais dans la souveraineté.
Tu n’es plus l’enfant qui tremble sous les draps.Tu es la gardienne des seuils, celle qui choisit désormais qui entre et qui sort.
Tu as traversé les ombres. Et parce que tu les connais par leur nom, elles ne peuvent plus te dominer.







Commentaires